★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 955 Commentaires client
Le data marketing est un livre de Julien Hirth, sortie le 2017-02-16. Ce livre 292 feuilles et disponible en format PDF ou e-Pub. Vous pourriez avoir ce livre en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Le data marketing
Les données suivantes contient les points utiles relatives aux Le data marketing
Le Titre Du Fichier | Le data marketing |
Sortié Le | 2017-02-16 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1963817954-HGX |
Digital ISBN | 211-7597378866-TKY |
de (Auteur) | Julien Hirth |
Traducteur | Mayia Bethann |
Nombre de Pages | 292 Pages |
Éditeur | Eyrolles |
Format de eBook | AMZ EPub PDF DOC XPS |
La taille du fichier | 43.83 MB |
Nom de Fichier | Le-data-marketing.pdf |
Telecharger Le data marketing Epub Gratuit
Marketing — WikipédiaMarketing vs marketing management. Le marketing est un état d'esprit, une culture générale de l'organisation, une façon de penser, du ressort, in fine, de la gestion des ressources marketing management est un ensemble de méthodologies, de façons de faire spécifiques à chacun des services ou produits offerts par l'organisation.
Dolist : Solutions et prestations Emailing, Messaging et ...Engage your customers. Experte e-marketing et smart data, Dolist propose des services et outils dédiés aux enjeux de l’adressage digital. Du conseil stratégique à l’accompagnement opérationnel, Dolist optimise et révèle le potentiel de vos données et messages pour vous permettre d’engager durablement vos clients.
Le data marketing de l’activation postale et digitale à ...Media Data Live de Mediapost Communication : les données pertinentes pour des campagnes multicanal email, courrier, sms et téléphone performantes
Marketing, Communication, Médias, Digital - StratégiesL'info des professionnels de la communication, du marketing, des médias et du digital. L'actualité et les données-clés du marché pour les agences, annonceurs, régies.
Big data — WikipédiaLe big data, littéralement « grosses données », ou mégadonnées (recommandé [3]), parfois appelées données massives [4], désigne des ensembles de données devenus si volumineux qu'ils dépassent l'intuition et les capacités humaines d'analyse et même celles des outils informatiques classiques de gestion de base de données ou de l'information [5].